UNC section Montoise

NOS PARTICIPATIONS AU COURS DE L'ANNÉE 2016

Une journée d’amitié et de divertissement

   Le samedi 23 janvier 2016, près de quatre vingt adhérents de la section montoise de l’UNC se sont réunis pour les voeux, le tirage des rois et la soirée dansante qui a suivi.
   La soixantaine d’entre nous inscrits à la soirée ont partagé le repas servi par notre traiteur habituel et ont fait quelques pas de danse sur les accords de musique de notre amie Annick venue spécialement du nord de Bordeaux pour animer la soirée. Pour la première fois notre vice-président avait organisé une mini tombola très réussie sauf peut-être que le gagnant n’était pas adhérent à l’UNC ; ce n’est pas grave, l’an prochain nous recommencerons.

Plus de photos

 

La section montoise en sortie nature

   Le dimanche 28 août 2016, quelques adhérents (24 personnes) de la section se sont retrouvés à la ferme aux cerfs proche de la commune du Houga (32). Après un excellent repas de gibier accompagné d’un petit vin sympathique, tout le monde a profité de la ballade dans les champs par beau temps et sans qu’il fasse trop chaud pour visiter les animaux, cerfs, daims, sangliers et autres et surtout en profiter pour digérer. Cette sortie qui fait partie de nos visite culturelles du mois d’août a permis pour certains de se revoir après les vacances. Rendez-vous l’an prochain dans un autre lieu.

Plus de photos

 

Une AG à la campagne

    Le 10 décembre 2016, la section montoise de l´UNC a tenu son assemblée générale annuelle dans la commune de Saint Perdon située à quelques kilomètres de Mont de Marsan. Grâce à l´aide de monsieur le maire et le soutien des employés de la commune nous avons organisé une AG de qualité sans oublier notre adhérents du cru qui a bien oeuvré également. Après notre réunion, nous nous sommes dirigés vers le monument aux morts de la ville pour y marquer un moment de recueillement et y déposer une gerbe. A l´issue tout le monde s´est retrouvé dans une salle prêtée par monsieur le maire pour le vin d´honneur gentiment offert par la municipalité et ensuite prendre le repas servi par notre traiteur habituel. Enfin, nous nous sommes donné rendez-vous le 21 janvier pour notre galette des rois et l´AG 2017 qui aura lieu cette année à Mont de Marsan.
Voilà, bon travail et à bientôt.
Jean-Noel.

Plus de photos

 

phototheque
Plan du site | Mentions légales | Recommander ce site | ADN - Tous droits réservés