UNC section Montoise

Nos participations au cours de l'année 2012

La section montoise tire les rois.

Le samedi 8 janvier 2012, un grand nombre d’adhérents de la section était présent au château de Nahuques pour tirer les rois. L’occasion a permis également de nous présenter des vœux très sincères pour la nouvelle année. Réunion fort sympathique que nous partageons tous les ans avec nos amis de l’ A.N.A.P. et qui nous permet en début d’année de nous rencontrer et de prendre ainsi des nouvelles de nos adhérents. Comme l’an passé, près de soixante dix personnes étaient présentes et nous souhaitons être encore plus nombreux pour tirer les rois en 2013.

Plus de photos

 

Quand la généalogie rejoint la mémoire.

La section montoise de l’UNC a participé à Mont de Marsan au salon de généalogie qui a eu lieu les 16 et 17 juin 2012. De grandes rencontres lors de ces journées et notre participation a été très appréciée. A renouveler dans deux ans.

 

L’UNC aux forums du Marsan.

La section montoise a participé aux forums des associations de Saint Pierre du Mont le 1er septembre 2012 et à celui de Mont de Marsan les 8 et 9 septembre 2012. Grande réussite lors de ces trois journées qui nous ont amené quatre nouveaux adhérents. Le dimanche à Mont de Marsan c’était au tour de l’UNC d’offrir l’apéritif aux autres associations d’anciens combattants du Marsan et nous nous sommes retrouvés gendarmes, terriens, marins et aviateurs autour du verre de l’amitié. Excellente journée de cohésions au sein des anciens réunis.

 

l’UNC Mont de Marsan aux champs.

Le dimanche 2 septembre la section montoise de l’UNC s’est retrouvée sur les bords du lac de Massy à Gaillères pour un repas champêtre. Après une petite randonnée pour les plus vaillants, tout le monde s’est retrouvé à l’apéritif et au repas qui a suivi. Très belle journée où nous étions près de 50 participants. A renouveler l’an prochain à la demande de beaucoup d’adhérents.

 

La section montoise en AG à Canenx.

Le samedi 15 décembre 2012, au foyer rural de Canenx, s’est tenue l’assemblée générale de la section montoise de l’Union Nationale des Combattants. En présence de Jean-Michel Guillaume maire de la commune, les adhérents présents ont participé à cette réunion qui, suivie d’un dépôt de gerbe au monument aux morts et d’un vin d’honneur s’est terminée par un excellent repas pris en commun sur place et préparé par notre traiteur habituel. La prochaine assemblée générale se déroulera à Mont de Marsan, avant de retourner l’année suivante dans une autre commune où résident certains de nos adhérents.

Plus de photos

 

phototheque
Plan du site | Mentions légales | Recommander ce site | ADN - Tous droits réservés